CPARV - Critères Spectacle 2020

Spectacle 2020

Les membres du conseil d’administration du CPARV ont pris le temps de se rencontrer au cours des derniers jours pour faire le point sur les effets de la situation entourant la pandémie de la COVID-19.

 

Considérant l’incertitude entourant la possibilité d’une reprise des activités à court terme, c’est avec regret que le CPARV a décidé de reporter la tenue du spectacle Viva Las Vegasà la fin de la prochaine saison. 

 

Nous sommes conscients qu’il s’agit d’un événement qui était très attendu de la part des patineurs et qu’il y aura une grande déception, mais nous jugeons qu’il est préférable de prendre cette décision maintenant, en cohérence avec les mesures et les directives mises en place par les différents paliers de gouvernement. 

 

De plus, il a été convenu de conserver les mêmes critères et les mêmes conditions pour le spectacle qui sera présenté l’an prochain. À titre d’exemple, les rabais obtenus lors des campagnes de financement demeureront et une facture vous sera acheminée l’an prochain. Pour ce qui sont des numéros de groupe, les patineurs seront replacés selon leur niveau de patinage à la saison prochaine. Cependant, pour ceux et celles qui avaient droit au numéro de valse, à un solo, un duo, un trio ou un quatuor conserveront cet acquis. Le CPARV se réserve le droit d’ajouter des numéros pour permettre aux patineurs qui rencontreront les critères au cours de la prochaine saison de participer à ces tableaux supplémentaires.

 

Pour ceux et celles qui auraient déjà fait le paiement pour la participation, nous allons effectuer les remboursements lorsqu’il nous sera possible de retourner à l’aréna pour récupérer les dossiers. Un courriel vous sera ainsi transmis ultérieurement. Il n’est donc pas nécessaire de communiquer avec nous dans l’immédiat.

 

En terminant, permettez-nous de remercier tous ceux et celles qui se sont déjà impliqués dans la réalisation du spectacle : bénévoles, patineurs, commanditaires et partenaires. Sans vous, nous ne pourrions y arriver. Ce n’est que partie remise!

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement, 

 

Les membres du conseil d’administration du CPARV

    This site was designed with the
    .com
    website builder. Create your website today.
    Start Now